April 28, 2020

Luxe, calme, volupté… et Sérénité !

Votre confiance nous honore, et permet à toute la chaîne de nos fournisseurs locaux de reprendre leur métier, au grand bénéfice de tous.

Nous sommes heureux et fiers de vous accueillir prochainement au Pavillon du Château, et nous vous souhaitons, d'avance, la bienvenue !

Votre confiance nous honore, et permet à toute la chaîne de nos fournisseurs locaux de reprendre leur métier, au grand bénéfice de tous.

Nous continuons de faire les choses comme nous aimons les faire, mais il est vrai que nous avons dû changer quelques unes de nos habitudes.

Nos tenues pourront sembler manquer quelque peu de classe, mais l'élégance n'est-elle pas une attitude ?

Nos sourires seront, pendant quelques temps, derrière nos masques, mais vous continuerez de les voir dans nos yeux.

Notre distance sera d'un mètre au moins, mais notre présence et notre disponibilité n'en seront pas affectées, juste encore un peu plus discrètes.

A nos petites attentions habituelles à l'égard de nos hôtes, nous avons ajouté un peu partout des flacons de gel hydro-alcooliques : faites comme nous, utilisez-les aussi souvent que nécessaire. Finalement, c'est frais et pas désagréable, sauf pour les petites bêtes sournoises.

Enfin, toute l'équipe reste aux petits soins, et aura parfois besoin de votre complicité, notamment pour assurer les horaires et la bonne organisation du service au restaurant.

Merci encore de votre confiance et bon séjour au Pavillon du Château.

 

                                                                                              Matthieu Stauff